21/08/2006

J-5

Pas une minute à moi je travaille de 17h à 1h chez Ronnie et la journée je vais dire au revoir aux amis et à la famille. C'est promis je parlerais plus une fois au Canada...

12:56 Écrit par Raphie dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

07/08/2006

Stress, poisse et santé

Vendredi je suis allée chez le médecin, en effet j'arretais pas de prendre du poids (1kg par jour ou presque) et ça devenait inquiétant. Je sais maintenant pourquoi, les évènements de ses derniers mois (ma poisse, ma rupture...) et mon prochain départ ont induit un stress trop important qui a modifié mon métabolisme et mon équilibre hormonal. Résultat: je grossis. Le hic c'est qu'on ne peut rien faire contre il faut juste attendre et faire attention à ce que l'on mange, mais déjà j'ai perdu 1kg et demi. Le hic c'est que ce matin j'ai appris une mauvaise nouvelle, enfin on m'a trahi plus précisément (pas envie d'en parler c'est trop frais), j'espère que ça ne chamboulera pas tout...

J'ai 3semaines pour perdre mes 10kg et re-rentré dans mes habits, je me vois mal m'habiller toujours de la même façon...

Bilan: pas trop le moral, tout semble aller contre moi.

11:15 Écrit par Raphie dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : stress, poids, dans ta gueule, trahison, hormones |  Facebook |

04/08/2006

Rencontre avec le 3ème sexe

En Suède, une poule transsexuelle sème la panique dans le poulailler

Photo
 

STOCKHOLM (AFP) - Une poule du sud de la Suède qui a développé une crête, un panache et une caroncule, et qui fait cocorico, sème la panique dans son poulailler, a rapporté vendredi la presse locale.

Le coq en titre "est très énervé. Les autres poules sont pour la plupart surtout surprises mais, de plus en plus, elles semblent l'accepter", a expliqué la propriétaire du poulailler, Christel Hammar-Malmgren, à l'édition en ligne du quotidien régional Blekinge Laens Tidning.

Mme Hammar-Malmgren s'est levée un matin de juillet et a entendu deux coqs chanter, au lieu d'un. A sa grande surprise elle a découvert qu'une de ses poules s'était métamorphosée.

"Elle avait perdu l'essentiel de ses plumes de poules, et une crête et des plumes au derrière avaient commencé à pousser", a-t-elle raconté.

La poule transsexuelle avait rejoint le poulailler l'an dernier et était différente dès le départ.
 
je viens de tomber sur cet article et je me dis que finalement, la nature est encore plus performante que l'homme, elle n'a pas besoin d'opération pour changer de sexe!!! Mais le plus étrange c'est que je tombe sur cet article juste après avoir rencontré l'hermaphrodite du village, j'avais souvent entendu parler de cette personne homme et femme à la fois (comme les escargots) sans l'avoir jamais vu. Et ben ça fait bizarre...
 

02/08/2006

Petite blague

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent. Leur union était bien sur parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait sa voiture parfaite le long d'une route déserte lorsqu'ils  remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord
de la  chaussée. 
Etant parfaits, ils s'arrêtèrent pour proposer leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux.
Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait prit le Père Noël et ses jouets à bord de la voiture et accompagnèrent pour la distribution des cadeaux. Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident.
Seulement l'un  d'entre eux survécut. Lequel ?

 

 

 

La femme parfaite a survécu !!!! En fait, c'est la seule personne de cette  histoire qui existe vraiment.Tout le monde sait bien que le Père Noël et  l'homme parfait n'existent pas.
Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague pour elles. Les hommes peuvent continuer. 

 

 

 

 

Continuez de descendre

 

 

(seulement les hommes , j'ai dit !!!!) 

 

 
Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme devait forcément conduire... ce qui explique l'accident.. 

 

 

D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ceci, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité : les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit ! 

21/07/2006

24

Non je ne parle pas de la série...mais de mon âge. Et oui aujourd'hui j'ai 24 ans, je commence à devenir vieille, je m'approche doucement mais sûrement du quart de siècle et ça me met le cafard. Contrairement à beaucoup de gens qui aiment ce jour d'anniversaire, j'avoue ne pas apprécier celui-là. Il me rend nostalgique, me rappelle tout plein de souvenirs, je voudrais retourner 2 ans en arrière et changer les choses. Pourquoi le temps est-il avec l'amour la seule chose sur lequel nous n'avons pas de prise? C'est injuste.

Pour mon anniversaire, je ne désire qu'une chose et je sais déjà que je ne pourrais pas l'obtenir. J'ai perdu énormément en un an et je n'aurais jamais imaginé perdre ses choses. Vivement le Canada que je puisse voir autre chose et tout recommencer à zéro car si je reste ici je me noie...

11:12 Écrit par Raphie dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : canada, anni, cafard, 24 |  Facebook |

14/07/2006

Rien à dire

Je n'ai rien à dire. Il fait trop chaud. Je rejoins Ronald ce mardi à 9h, je vais puer la frite et mon anni risque de tomber à l'eau. Je suis vieille dans une semaine j'ai 24ans. Je suis épuisée et en grand manque d'amour et d'affection. J'ai besoin de partir, de tourner définitivement la page, retomber amoureuse, avoir de vrais papillons dans le ventre (dédicace spéciale Néness), qu'on me donne de l'amour, de l'affection, avoir le sentiment de ne pas être seule, de pouvoir compter sur quelqu'un et de faire à nouveau confiance. Je suis tellement vide sans ça...je n'ai plus l'habitude d'être célibataire et ce statut ne me réussit pas.

13:39 Écrit par Raphie dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : amour, celibat |  Facebook |

06/07/2006

Une journée électrique

Hier il y avait de l'orage dans l'air, tellement que mon modem a pris la foudre j'ai été privée d'internet jusqu'à maintenant. Ensuite match de l'équipe de France on est en finale (mais comme on dit ici on a eu le cul bordé de nouilles). Après bagarre dans les rues et lacrymo...fête complètement gachée. Aujourd'hui temps pourri, rien à faire et petit moral vivement demain et Musilac!!!!

13:01 Écrit par Raphie dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : equipe de france, finale, musilac |  Facebook |