15/05/2007

Il fallait bien que ça m'arrive

Depuis le début de l'année je n'avais pas vraiment eu de pépins de santé. Rentrant en France dans 2 semaines j'étais assez sereine!!! Mais non hier je suis allée jouer au basket ball avec des amis et vla ti pas que je glisse ma jambe part d'un coté et mon genou de l'autre. Optimiste malgré la douleur et l'enflure je décide de ne pas aller aux Urgences. Malheureusement pour moi en me levant ce matin c'était pire ma jambe entière était enflée; J'appelle mon assurance et vais aux Urgences. Il était 8h on me donne quelque chose pour la douleur et un bracelet avec un numéro d'identification. Pour note j'ai interdiction de boire et manger. L'attente commence...9h, 10h, 11h, 12h, 13h, 14h, 15, 16h je n'y crois plus quand un médecin vient me voir. Il touche un peu mon genou ne regarde même pas la différence de taille entre les 2 jambes (ma jambe gauche est quand meme 2 fois plus grosse que la droite). Il me remet (par accident il le dit lui meme) ma rotule en place puis me dit sans même une radio, c'est le tendon. Il me prescrit un antidouleur (waou) et 2 semaines de strap et béquilles. Je m'apprete à partir quand il ajoute: si vous avez toujours mal dans 5jours revenez ça peut être les ligaments qui sont touchés. Résultat: attente de 8h pour une consultation de 5min avec un médecin même pas spécialiste!!! J'ai vraiment failli lui rire au nez et lui dire que j'aurais pu me faire le même soin à la maison toute seule. Je suis furieuse...

03:20 Écrit par Raphie dans Perso | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

pfffffffffffff c'est la poisse en effet .. j'espère que cela va passer ... drôle de diagnostic ... et cela doit être pénible de poireauter si longtemps !!! Bon courage !!!

Écrit par : Fanchon | 15/05/2007

Ben faudrait pas faire des examens inutiles pour rien. Ca coûte cher ! Dans deux semaines, tu rentres en France définitivment ou juste pour l'interview ?

Écrit par : Peggy | 15/05/2007

Peggy: lol ouais ça coute cher...vive les radins surtout que: je paie!!!Je rentre pour 1 ou 2 mois (mon cousin se marie le jour de mon anni :-)en juillet) mais ce n'est pas définitif, je veux retourner au Canada!!!
Fanchon: mon genou et ma jambe continue d'enfler! et oui poireauté 8h c'est très mais très très pénible!

Écrit par : Raphie | 15/05/2007

Genou et cela te semble normal que cela enfle encore ??? tu ne retournerais pas voir le toubib ou plutôt un autre ....

Écrit par : Fanchon | 15/05/2007

Fanchon j'envisage cette solution effectivement mais après mon exam demain!!!

Écrit par : Raphie | 16/05/2007

vive le systeme US des soins.. pourvu qu'on le garde celui-là...

Écrit par : Popa | 05/06/2007

Les commentaires sont fermés.