09/02/2007

Chose promise, chose due

Voilà un petit moment que je n'avais pas écrit. Pas le temps ni l'envie. Beaucoup de travail, un gros coup de cafard (plus que 6jours à tenir et ça ira mieux). je sais c'est stupide mais voilà plus d'un mois que, ici, les rayons sont envahis de toutes sortes de gadgets, cartes, confiseries...pour la Saint Valentin. D'habitude je n'y suis pas sensible mais ici impossible de le louper et au bout de plus d'un an de célibat j'avoue que cela commence à beaucoup me peser. Ce week-end je vais à Halifax avec 2amies et on y rejoint des amis de là bas. Un bon moyen de se changer les idées. Au fait mon cadeau de Saint valentin??? Un exam par une prof lesbienne!

16:00 Écrit par Raphie dans Perso | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

y a un juste un détail que j'comprend pas... en quoi l'exam par une prof "lesbienne" est génant ? j'pense que le lesbienne est de trop car il n'apporte rien.. c'est comme si on disait c'est un cours par un prof black ou juif.. cela rend-il son cours moins intéressant ou de moins de valeur ?

Je sais que ce n'est pas ton but car j'te connias bien mais j'voulais attirer ton attention sur ce détail ;)

Sinon tu sais ce que j't'ai dis.. si tu te bouges pas.. tu te feras devancer par qq1 d'autres...

Allez courage.

Écrit par : Popa | 10/02/2007

mais oui courage ma ptite raph, je suis pas tout à fait ds la meme situation que toi et meme si je trouve le concept de St Valentin débile, je me sentirai bien seule aussi...ms ds 5 jours, tous C gadgets auront disparus des rayons!!!!....et les décorations de pâques vont arriver looooool! peut-être pour annoncer l'éclosion de qqch de nouveau pour toi??? ;-)
Bisousss

Écrit par : cé | 10/02/2007

Non ce n'est pas un détail car elle nous a dit je vous ai volontairement mis un exam ce jour là car tant que le mariage homosexuel ne sera pas légalisé je ne considèrerais pas la saint valentin...donc ça avait toute son importance!!!

Écrit par : Raphie | 11/02/2007

ouep fallait le préciser aussi mais bon un exam le 14 ou le 13 ou le 158 ça change pas grand chose. .c'est la symbolique en fait.. enfin courage quand même...

Écrit par : Popa | 12/02/2007

je me rappelle... ...que l'année passée à +- cette même période, j'étais à montréal et déjà fin janvier, les vitrines étaient limite couleur rouge remplies de coeur! déprimant et con à la fois!
bisous ma belle

Écrit par : shyriel | 13/02/2007

Les commentaires sont fermés.