12/01/2007

I'm stupid

Quelques raisons pour lesquelles je suis stupide:

-j'oublie de recherger mon Ipod avant le sport,

-Qd B. me parle je fixe le sol et répond à demi-mot

-Je me casse la gueule d'une manière complètement débile et me fait mal au poignet

-Je perds ma voix parce que j'ai trop fait la fête juste avant une soutenance

-Je me trompe de cours et m'en aperçois au bout d'une heure...

 

Conclusion d'un pote tu es blonde et ça se voit...effectivement je ne peux que lui donner raison.

 

PS: tout ça est arrivé en moins de 2jours!

14:43 Écrit par Raphie dans Perso | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

mdr pour Brad.. ben on va dire que c'est une erreur de timidité.. mais ressaisi toi ! parle de tout et de rien pour commencer avec lui !!!!

pour le Cours ! expdr

pour l'aphone : le stress des exams lol

Écrit par : Popa | 13/01/2007

Non j'ai même pas d'exam et là je suis complètement aphone. Imagine Popa mon état...

Écrit par : R. | 13/01/2007

... J'ai ri, le coup du cours est terrible!!!

Écrit par : Chilan | 13/01/2007

Pour les blondes... suis-je également visé ? Tu aurais raison, d'ailleurs.
Amitiés.

Écrit par : rhadamanthe | 14/01/2007

rdv sur msn....... ....dès que tu peux, j'ai hâte d'entendre tout ça en détails! ;-)
Bisoussss

Écrit par : Cé | 14/01/2007

euh c'est pas ça qu'on appelle la loi des séries...
tout à fait d'accord avec Popa concernant B. fonce... parle de n'importe quoi mais parle...
et pour le cours... NO COMMENT!!!!!!

Écrit par : superlolo | 15/01/2007

Et hop re franglais: "soutenance"

Écrit par : Jim-de-Peggy | 15/01/2007

ah ben non Jim c'est ma soutenance de rapport de stage français et c'est comme ça que mon école l'appelle en France!

Écrit par : Raphie | 15/01/2007

coucou coucou en passant ... j'espère que tu n'es pas trop enneigée !!!!
Peux tu mettre à jour le lien dans ton icone Fanchon car tu as encore l'ancien blog.. il faut mettre http://uneviebanale.net.... merci et bonne journée

Écrit par : Fanchon | 17/01/2007

pas de pb Fanchon non pas trop de neige mais du vent et -35°!!!

Écrit par : Raphie | 17/01/2007

Les commentaires sont fermés.