01/01/2007

Le pire réveillon de ma vie en 3 actes

imageActe 1: La soirée chez I.

Un mot: mortel. Aucune ambiance, pas de musique. Je n'étais déjà pas dans l'esprit et là ça m'a achevé. A 11h on décide de quitter le navire (moi, un pote PY ex de R., R et un autre de ses ex et M une autre copine) on décide d'aller en boite.

 

Acte 2: La boite

Un mot: désillusion. Bonne ambiance on s'amuse. Jusqu'à nouvel an. Je venais de dire que 2007 soit meilleure que 2006 et ce sera pas dur car on pourrait difficilement faire pire. Que R embrasse (smack) son ex devant PY et que je vois B. bourré en train de danser et flirter avec une fille. Claque en pleine gueule. Fin de la soirée.

 

Acte 3: Le retour

Un mot: épique. R., son ex et M. ayant pris un taxi. Je rentre à pieds avec PY. 2 déprimés ensemble c pas le top surtout quand l'un est bourré (c'était pas moi). Il racconte sa vie à tout le monde pdt 10min à chaque fois. Puis plusieurs fois s'assoit et dire rentre je reste là. Jusqu'à la dernière fois où il est resté pendant 3/4 d'heure assis comme un clochard. J'ai dû gueuler et le frapper pour qu'il daigne bouger. J'ai finalement réussi à la ramener chez lui au bout de 2h (normalement le trajet se fait en 20min) pour m'apercevoir qu'en donnant un coup de poing dans un poteau il s'était ouvert la main et qu'il était incapable de monter des escaliers seuls. J'ai donc dû lui nettoyer sa main et le coucher. Puis je suis rentrée chez moi.

 

Pour conclure, si 2007 est à l'image de ce réveillon je sens que je vais devenir dépressive... et vous comment était votre réveillon?

15:15 Écrit par Raphie dans Perso | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

damned !!!!!!!!!!! alors ici ça a été heu... On débarque de Paris : l'appart pue le pipi de chats (quoi de neuf ?? si si tout de même !!)
le soir on a mangé ce que ma maman nous avait mis dans le sac à dos. et on a joué aux petits trains en bois (non, ce n'est pas une nouvelle position !)
et on a courru d'un coté à l'autre de l'appart pour voir les feux d'artifice... donc sympa...
La soirée à babysitter le copain bourré j'ai refait ça il y a quelques mois, ça m'a fait passer ma nostalgie de mes soirées d'étudiante. quoique là, c'etait moi qu'on babysittait !!!!!
love !
2007 sera une bonne année, parce qu'on le vaut bien !

Écrit par : vanessa | 01/01/2007

Merci Vanessa tous mes voeux de bonheur pour 2007...

Écrit par : Raphie | 01/01/2007

bonne année à toi quand même parles à B. quand même ! tu en auras le coeur net.. les apparences sont parfois trompeuses ;)

Écrit par : popa | 01/01/2007

Bonne année ma petite raph en espérant qu'elle t'apportera plein de choses positives.
Et aussi, va lui parler à B., s'il était bourré il devait surement pas trop se rendre compte de ce q'il faisait...et puis comme ça tu sauras à quoi t'en tenir vraiment.
je retourne dans mon ptit chez moi en fin de semaine,on pourra rediscuter sur MSN!
bisousss

Écrit par : Cé | 03/01/2007

Euh, il en vaut vraiment la peine le fameux B. ? Il doit bien y en avoir d'autres, non ?!

Écrit par : Peggy | 04/01/2007

alors?? du nouveau???
de B., de la suite de l'année, etc...

gros bisous et comme le dit Vanessa... 2007 sera une GRANDE Année!!!
que celles qui ont galéré en 2006 se tiennent prêtes!! (et j'en fais partie)

Écrit par : super | 05/01/2007

La suite... Non Lolo rien de nouveau, je suis malade mais l'année sera géniale je le sens...

Écrit par : Raphie | 09/01/2007

Les commentaires sont fermés.