30/11/2006

Christmas Party et réflexion

Samedi avait lieu la Christmas Party de ma promo. Boissons et bouffe à volonté (open bar). J'y suis donc allée allée avec C et d'autres amis. Arrivés là bas on commence à boire et B était là avec d'autres gens. On a bien bu (un peu trop) et soudain B commence à me parler. On peut même dire qu'il me draguait jusqu'à ce qu'il sorte complètement bourré un truc très bizarre (la décence ne me permet pas de le mettre). Bref il me fait bien rire et il me plait. A ce moment là son pote lui dit que cette fois lui se casse (ça faisait 1h je pense que il lui disait qu'il devait rejoindre les autres mais il me parlait alors...) mais qu'il ne l'attendait pas car B. allait coucher avec moi (rapporté par une copine car à ce moment j'étais au WC). Mais B. lui a dit que non. Et ils sont partis ensemble. Nous on a continué à piccoler puis on est sorti en boite. Je tiens à m'excuser auprès des français(es) car nous vous avons donné une réputation de pochtronnes patentées, en buvant 3fois plus que des hockeyeurs (moyenne de 40kg de plus que nous) et des alcools forts (eux boivent de la bière) nous n'étions pas bourrés tandis que eux étaient morts (ainsi que tous les autres canadiens). Bref soirée géniale mais je me pose des questions maintenant, B. pensait-il vraiment ce qu'il disait (quand il me draguait) ou c'était l'alcool? Impossible de savoir surtout que je n'ose pas aller le voir et que chaque fois qu'on se croise on est avec nos groupes de potes... résultat je dors presque pas, je me pose des milliers de questions et ça me bouffe. HELP!!!!

00:56 Écrit par Raphie dans Perso | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Que je te comprends!...si seulement il existait un bouton "off" pour arrêter de penser desfois!!...Mais non...pas possible pour des filles comme nous! alors fais comme moi, essaye de réduire "les milliers" de questions à une petite centaine ;-) c'est toujours un petit peu moins difficile à supporter......
Allez, je t'envoie plein de bisous de chez nous et je t'écris bientôt dans ta "cabane au canada":-)
Have a nice w.end!

Écrit par : Cé | 01/12/2006

j'ai pour principe... "In vino Veritas"... l'alcool déshinnibe (mon dieu mon orthographe lol) et révèle le fond de la personne qui est souvent caché par de la pudeur, timidité ou excentricité..

Écrit par : popa | 02/12/2006

........... ca fait penser aux films américains (bal de promo, le beau gosse de l équipe de hockey...)

Écrit par : shyriel | 06/12/2006

lol j'osais pas le dire... American Pie version New Brunswick ? lol

Écrit par : popa | 06/12/2006

tout le monde me le dit lol la seule différence c'est que je m'appelle pas Beverley, Brtittany ou Summer...

Écrit par : Raphie | 06/12/2006

te fatigues pas... tu verras bien...
Amitiés.

Écrit par : rhadamanthe | 08/12/2006

Les commentaires sont fermés.