14/11/2006

Bilan de la semaine

Mardi: devoir de marketing trop dur

Mercredi: Boulot

Jeudi: boulot, pluie et gala le soir. Mon directeur des programmes m'a fait boire résultat j'étais pompette mais soirée super sympa et bien mangé.

Vendredi: Soirée d'anni, me suis enfin fait des amis canadiens. J'ai bu des Cosmo inversés. Résultats: je parle mieux anglais bourré et pleins d'amis.

Samedi: achat de bottes genre U G G puis hockey game

Dimanche: boulot puis hockey game.

Lundi: cours (trop) puis sport et maintenant boulot.

Désolée mais là je suis overbookée.

01:02 Écrit par Raphie dans Perso | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Petit coucou je vois que tu viens "incognito" sur mon blog ... je viens de regarder tes photos ..IMpressive !!! Pas trop le cafard ou trop occupée :-))) J'espère que tu passes un bon weekend et que tu vas bien

Écrit par : Fanchon | 18/11/2006

Les commentaires sont fermés.