01/11/2006

Bilan de mes 2premiers mois

Bon voilà un petit bout de temps que je ne donne pas de nouvelles mais mon ordi était en réparation.

Le bilan de ces 2 premiers moi au Canada.

1) Scolaire: beaucoup trop de boulot, rien le temps de faire à côté mais les notes suivent c'est le principal.

2) Amitié: quelques belles rencontres: I, C, K, W et chez les garçons M, N, C(j'aimerais bien plus lol) et M2(même remarque que pour C). Je passe d'ailleurs Noël chez I. Par contre si certains de mes amis en France ne me lachent pas, je suis déçue par d'autres qui me disent indispensable mais ne trouvent pas le temps de me caser dans leur emploi du temps et personne ne viendra me voir dans l'année.

3) La colloc: elle part demain yessssssssssss!!!!

4) Les amours: le néant pour le moment, je me sens très seule et moche. Mais bon c'est comme ça. C me plait vraiment. Super sympa, pas con, sportif (joueur de l'équipe de hockey) pour reprendre les termes de W: He's the hottest guy I've ever seen! On verra bien.

5) la bouffe: une cata, pas le temps de me faire à manger, la cafet est une série de fastfood (je ne plaisante pas), impossible de trouver ce qu'on veut, pas de fromage...si une âme charitable pouvait avoir pitié de moi et m'envoyer un colis de nourriture française, elle aurait ma gratitude éternelle. Ce sujet est une obsession et comme on ne fait parler que de bouffe on a tout le temps envie de manger. En plus notre fac est sponsorisée par Pepsi donc pas de coca...

6) plus j'y pense plus je pense rester quelques années de ce côté ci de l'océan.

7) les projets: Boston avt Noël, NY pour nouvel an, Montréal et Québec en janvier ou février et, Halifax, PEI, Moncton et Saint John dans les week-end à venir.

Voilà un petit compte rendu. Mon annonce: je recherche nourriture française et nounours vivant (C par example) pour me réchauffer lors des mois d'hiver (il commence déjà à faire bien froid: moufles, écharpe et bonnet sont déjà de sortie).

3)

02:18 Écrit par Raphie dans Perso | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

coucou moins de temps pour l'internet aussi, on voit qu'ici, ce sont les congés de Toussaint. Perso, je ne fais pas partie de tes amis français, mais j'aurais les moyens, je viendrais te dire bonjour avec grand plaisir.
bisous et que tout aille bien pour toi!!!

Écrit par : superlolo | 01/11/2006

Canada comme je te l'ai déjà dit tu serais la bienvenue ainsi que Neness!!!

Écrit par : R. | 02/11/2006

Ta ta ta de + en + de faute de FR

Écrit par : Jim-de-Peggy | 02/11/2006

Merci Jim je corrige de suite (pour info j'avais écrit le post à 2h du mat après un partiel)

Écrit par : Raphie | 02/11/2006

l'overbooké des amis malheureusement mes nouvelles fonctions de conseillers municipales vont aps m'aider à venir te voir... à moins que Mignola me finance un voyage pour le Canada pour y étudier l'urbanisme ou autre lol

Écrit par : popa | 03/11/2006

Hi there! A Boston la nuit du 31/12 au 01/01, c'est ce qu'ils appelent la First Night. Toute la ville est en fête. Y a plein de trucs à faire : concerts, expos, fêtes. C'est pas mal et y a moins de monde qu'à NY. Mais prépare-toi à avoir froid l'hiver dehors !
Ta colloc se casse : excellente nouvelle.
PS. C'est normal de penser à la bouffe quand on est loin de chez soi, prends du bon temps, tu feras régime après ! Celà dit, y a moyen de bien manger partout dans le monde...

Écrit par : Peggy | 03/11/2006

Les commentaires sont fermés.