04/08/2006

Rencontre avec le 3ème sexe

En Suède, une poule transsexuelle sème la panique dans le poulailler

Photo
 

STOCKHOLM (AFP) - Une poule du sud de la Suède qui a développé une crête, un panache et une caroncule, et qui fait cocorico, sème la panique dans son poulailler, a rapporté vendredi la presse locale.

Le coq en titre "est très énervé. Les autres poules sont pour la plupart surtout surprises mais, de plus en plus, elles semblent l'accepter", a expliqué la propriétaire du poulailler, Christel Hammar-Malmgren, à l'édition en ligne du quotidien régional Blekinge Laens Tidning.

Mme Hammar-Malmgren s'est levée un matin de juillet et a entendu deux coqs chanter, au lieu d'un. A sa grande surprise elle a découvert qu'une de ses poules s'était métamorphosée.

"Elle avait perdu l'essentiel de ses plumes de poules, et une crête et des plumes au derrière avaient commencé à pousser", a-t-elle raconté.

La poule transsexuelle avait rejoint le poulailler l'an dernier et était différente dès le départ.
 
je viens de tomber sur cet article et je me dis que finalement, la nature est encore plus performante que l'homme, elle n'a pas besoin d'opération pour changer de sexe!!! Mais le plus étrange c'est que je tombe sur cet article juste après avoir rencontré l'hermaphrodite du village, j'avais souvent entendu parler de cette personne homme et femme à la fois (comme les escargots) sans l'avoir jamais vu. Et ben ça fait bizarre...
 

Les commentaires sont fermés.