30/07/2006

Déprime

Depuis la veille de mon anni je déprime. Je suis dans la lune au bord des larmes et parfois à la limite de l'hystérie (résultat: une énorme grippe, une coupure, 3brulures et un assomage alors que j'étais au boulot). J'ai peur de perdre tout mes amis en partant, j'ai l'impression qu'ils ne réalisent pas vraiment. Je suis en pleine crise de boulimie tellement je stresse, je compense le manque d'affection et d'amour en mangeant.

En plus mon ex ne m'aide pas à aller mieux. Après mon anni, il a eu un gros coup de spleen, il ne voulait pas que je parte parce que j'allais trop lui manquer. Il voulait que je revienne juste après la fin de mes études pour travailler dans la même ville que lui. Il me disait qu'il avait trop besoin de moi, qu'il avait peur de me perdre...et depuis que je l'ai rassuré (au bout de 3 jours) il est à nouveau plus distant avec moi. J'a envie et besoin de partir pour me retrouver, me reconstruire et en même temps je suis terrorrisée, ça arrive trop vite. Que faire, partir est-il vraiment une solution???

15:25 Écrit par Raphie dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : fuir, panique, boulimie, paume, stress, depart, ex |  Facebook |

26/07/2006

Malade

Je suis maladeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!J'en ai marre. J'ai 40 de fièvre. je vous recontacte plus tard quand je vais mieux.

14:22 Écrit par Raphie dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : malade |  Facebook |

21/07/2006

24

Non je ne parle pas de la série...mais de mon âge. Et oui aujourd'hui j'ai 24 ans, je commence à devenir vieille, je m'approche doucement mais sûrement du quart de siècle et ça me met le cafard. Contrairement à beaucoup de gens qui aiment ce jour d'anniversaire, j'avoue ne pas apprécier celui-là. Il me rend nostalgique, me rappelle tout plein de souvenirs, je voudrais retourner 2 ans en arrière et changer les choses. Pourquoi le temps est-il avec l'amour la seule chose sur lequel nous n'avons pas de prise? C'est injuste.

Pour mon anniversaire, je ne désire qu'une chose et je sais déjà que je ne pourrais pas l'obtenir. J'ai perdu énormément en un an et je n'aurais jamais imaginé perdre ses choses. Vivement le Canada que je puisse voir autre chose et tout recommencer à zéro car si je reste ici je me noie...

11:12 Écrit par Raphie dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : canada, anni, cafard, 24 |  Facebook |

20/07/2006

J-1

Demain...j'ai 24 ans...dans un an je suis Catherinette, je vais porter le chapeau. Je ne l'aurais jamais cru si on me l'avait dit un an en arrière. Je suis en manque d'affection, j'ai besoin d'être aimée et d'aimer à nouveau, de faire confiance et m'abandonner...malheureusement je ne suis pas encore remise et seul le Canada m'y aidera... vivement dans 36 jours.

Raphie à Paris suite

Après avoir mangé rapidement, je devais voir une copine mais elle n'était pas dispo. Il fallait donc que j'attende 18H et partir pour mon train. Je suis donc allée aux Galeries Lafayette et j'ai passé 1h par étage, à regarder les produits de luxe. J'avoue que j'en ai eu marre. Heureusement un charmant jeune homme accompagné d'une mannequin (enfin je pense, une fille très grande, très mince et étrangère) m'a invité au corner bar Moet et Chandon pour m'offrir une coupe de champagne. Puis je suis partie prendre mon train.

Cette rencontre était dans la veine de la journée car le matin en revenant sur les Champs du Photographe (dis comme ça on a l'impression que je suis une top modèle lol), je me suis fait accoster par un mafieux russe puis me suis fait draguer par les responsables de la sécurité à l'ambassade. Après en sortant de l'ambassade sur l'avenue Montaigne, le sosie de Lance Armostrong (américain aussi et ils placent fucking partout) m'a abordée.

Conclusion 1: j'aurais été vénale, j'aurais pu me faire payer plein de trucs de luxe

Conclusion 2: comme quoi la tenue ne sert à rien pour se faire remarquer, j'étais habillée tout simplement et en plus des accostages, pas mal de mecs me regardaient et me souriaient.

Conclusion 3: l'étrange impression d'être un bout de viande.

18/07/2006

Week-end chargé

Week-end chargé: vendredi j'ai regardé De battre mon coeur s'est arrêté. Bon film mais il ne vallait pas autant de césar selon moi. Samedi: journée shopping puis je suis allée en boite avec des amis, soirée sympa avec beaucoup de musique variée (rock, ska, raggae,zouk...mais pas de Rnb heureusement. Le lendemain nous avons passé l'aprem au lac c'était génial, l'eau était chaude et on avait trouvé un coin à l'ombre histoire de ne pas cramer.

Et hier, voyage express à Paris. Départ à 6h le matin arrivée 9h, métro, passage rapide chez le photographe (sur les Champs Elysées n'est ce pas-sympa les prix j'ai failli m'étrangler mais bon j'avais qu'à pas oublier les photos d'identité), ensuite il a fallu faire la queue pendant une heure et demi en dehors de l'ambassade du Canada (sur le trottoir de l'avenue Montaigne entourée de magasin tel Chloé, YSL... et de Ferrari) en compagnie d'autres étudiants et candidats à l'immigration.A 10h59, je suis juste devant les portes (le service des visas ferme à 11h) je m'attend à ce qu'on me la ferme au nez en me demandant de revenir demain mais non ils fait passer tout ceux qui étaient là à 11h soit environ 200personnes. Là je dis bravo pour le professionnalisme. Alors je passe au guichet donne mes papiers et me dit c'est bon j'ai plus qu'à attendre qu'on m'envoie le visa.

Et bien je me trompais on m'a ensuite envoyé au 1er étage pour payer et un entretien. Après une grosse heure d'attente et un nombre incalculable de gens arrivés après moi et passés avant (là j'ai pas tout compris) on me fait payer et 1/2h je suis appelée à la réception. A ce moment là je me dis y'a un souci et bien non on m'a donné mon visa sans RDV (je devais bien leur revenir). J'ai donc tous les papiers pour partir.

La suite de ma journée et de mes rencontres incongrues dans le prochain post...

17:56 Écrit par Raphie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : canada, ambassade, visa |  Facebook |

14/07/2006

Rien à dire

Je n'ai rien à dire. Il fait trop chaud. Je rejoins Ronald ce mardi à 9h, je vais puer la frite et mon anni risque de tomber à l'eau. Je suis vieille dans une semaine j'ai 24ans. Je suis épuisée et en grand manque d'amour et d'affection. J'ai besoin de partir, de tourner définitivement la page, retomber amoureuse, avoir de vrais papillons dans le ventre (dédicace spéciale Néness), qu'on me donne de l'amour, de l'affection, avoir le sentiment de ne pas être seule, de pouvoir compter sur quelqu'un et de faire à nouveau confiance. Je suis tellement vide sans ça...je n'ai plus l'habitude d'être célibataire et ce statut ne me réussit pas.

13:39 Écrit par Raphie dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : amour, celibat |  Facebook |