30/07/2006

Déprime

Depuis la veille de mon anni je déprime. Je suis dans la lune au bord des larmes et parfois à la limite de l'hystérie (résultat: une énorme grippe, une coupure, 3brulures et un assomage alors que j'étais au boulot). J'ai peur de perdre tout mes amis en partant, j'ai l'impression qu'ils ne réalisent pas vraiment. Je suis en pleine crise de boulimie tellement je stresse, je compense le manque d'affection et d'amour en mangeant.

En plus mon ex ne m'aide pas à aller mieux. Après mon anni, il a eu un gros coup de spleen, il ne voulait pas que je parte parce que j'allais trop lui manquer. Il voulait que je revienne juste après la fin de mes études pour travailler dans la même ville que lui. Il me disait qu'il avait trop besoin de moi, qu'il avait peur de me perdre...et depuis que je l'ai rassuré (au bout de 3 jours) il est à nouveau plus distant avec moi. J'a envie et besoin de partir pour me retrouver, me reconstruire et en même temps je suis terrorrisée, ça arrive trop vite. Que faire, partir est-il vraiment une solution???

15:25 Écrit par Raphie dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : fuir, panique, boulimie, paume, stress, depart, ex |  Facebook |

Commentaires

On y trouve jamais que ce qu'on va chercher.
(En passant, l' accent Acadien est un plaisir pour les oreilles).

Écrit par : Pschhh | 30/07/2006

y'a de la joie.... De toute façon, tu vas pas abandonner maintenant que t'as tout fait pour partir!
Si partir est une solution? Je ne sais pas, mais une expérience, c'est sûr! Et une expérience, c'est toujours bon à prendre! Moi, je ne suis pas du même avis que Pschhh, je pense que ça sera très positif, que tu vas te reconstruire comme tu dis! Et au pire, même si ça se passe pas terrible, ça te fera avancer quand même!
Et quitte à être boulimique, gave toi de fromage, t'en n'auras pas du aussi bon là-bas! ;-)

Écrit par : crayon | 31/07/2006

Tss, tss Pars seulement et ne te retourne pas!
C'est une année géniale qui t'attend. Pleine de découvertes et d'expériences. Je l'ai fait et je suis encore persuadée que c'est une des meilleures choses qui me soit arrivée.
Tes amis seront toujours là à ton retour et ceux qui prétendent le contraire ne sont que des jaloux. Tant pis pour les autres.
Arrête de bouffer des cochonneries, laisse de la place pour toutes les nouvelles saveurs qui t'attendent là-bas.
Et par pitié, ne laisse pas un mec gâcher ta vie. Tu risquerais de le regretter, le lui en vouloir pour toujours et d'avoir toujours cette impression d'inachevé.
Je sais ça fait un peu 'conseils à deux balles' mais si j'étais en face de toi, c'est un coup de pied au c... que je te donnerais! ;)

Écrit par : Peggy | 01/08/2006

Merci Peggy et contente d'être à quelques kilomètres de toi pour éviter ton fameux coup de pied!!! Tud evrais faire du foot

Écrit par : Raphie | 01/08/2006

bien sur que tu dois partir... comme le disent les autres comm, c'est une nouvelle expérience... tu dois foncer, une pareille occasion ne se reproduira peut-être jamais... et tu risquerais de t'en mordre les doigts.
allez, fonce ma belle!!!!!!!!!

Écrit par : superlolo | 01/08/2006

tu pourrais même t'en mordre les dents! Juste un petit renseignement: tu pars avec un programme vacances-travail??? Si c'est le cas, ça serait dommage de ne pas en profiter, y'en a tellement d'autres qui aimeraient avoir ce visa et pour qui il est refusé juste à cause des quotas!

Écrit par : crayon | 01/08/2006

Non je pars en tant qu'étudiante en fac, je fais ma dernière année là-bas. Et puis certes je me pose des questions comme il y a 2ans avant d'aller en Italie mais je partirais j'ai mon billet...mais je me demande surtout si ça m'aidera à aller mieux. On verra ça dans 25 jours. Ca arrive vite!!!

Écrit par : Raphie | 01/08/2006

Les commentaires sont fermés.