20/07/2006

Raphie à Paris suite

Après avoir mangé rapidement, je devais voir une copine mais elle n'était pas dispo. Il fallait donc que j'attende 18H et partir pour mon train. Je suis donc allée aux Galeries Lafayette et j'ai passé 1h par étage, à regarder les produits de luxe. J'avoue que j'en ai eu marre. Heureusement un charmant jeune homme accompagné d'une mannequin (enfin je pense, une fille très grande, très mince et étrangère) m'a invité au corner bar Moet et Chandon pour m'offrir une coupe de champagne. Puis je suis partie prendre mon train.

Cette rencontre était dans la veine de la journée car le matin en revenant sur les Champs du Photographe (dis comme ça on a l'impression que je suis une top modèle lol), je me suis fait accoster par un mafieux russe puis me suis fait draguer par les responsables de la sécurité à l'ambassade. Après en sortant de l'ambassade sur l'avenue Montaigne, le sosie de Lance Armostrong (américain aussi et ils placent fucking partout) m'a abordée.

Conclusion 1: j'aurais été vénale, j'aurais pu me faire payer plein de trucs de luxe

Conclusion 2: comme quoi la tenue ne sert à rien pour se faire remarquer, j'étais habillée tout simplement et en plus des accostages, pas mal de mecs me regardaient et me souriaient.

Conclusion 3: l'étrange impression d'être un bout de viande.

Commentaires

quelle star! conclusion 4: la confiance en toi est revenue! Se sentir (sûrement à juste titre) regardée par tout le monde, c'est un signe qui trompe pas!

Écrit par : crayon | 20/07/2006

Non je n'ai pas retrouvé confiance en moi pour autant, loin de là. Je n'ai jamais eu confiance, ça ne va pas changer maintenant!

Écrit par : Raphie | 20/07/2006

Les commentaires sont fermés.