09/07/2006

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Voilà le futur homme de ma vie avec une probabilité de 0. Il s'agit James Walsh le chanteur de Starsailor! Trève de plaisanterie, Musilac vendredi soir c'était géant, après une mise en bouche avec la Grande Sophie et Anaïs, j'ai redécouvert Starsailor, je suis fan!!!! Quelle présence sur scène, quelle communion avec le public. Ensuite 2concerts décevants: Dyonisos (trop allumés) et Simple Mind (avec un gros fan dégoulinant de sueur qui s'essuayit sur moi forcément ça gache un peu le spectacle). Ensuite Cali qui s'est jetté dans le public et j'ai eu la chance de le porter!!!! Qu'est ce que c'est un bon chanteur.Enfin le clou de la soirée: Texas. Une Sharleen en grande forme qui communique avec le public ainsi que ses musiciens. 2h non stop de tubes, un retour à mon adolescence pas si lointaine...Vraiment un grand moment, début à 17h fin vers 2h!En plus pour ne rien gaché j'étais super bien placée au 2ème rang en plein milieu. Je mets des photos dès que j'en ai!!! Bon je vous laisse, faut que je me prépare pour ce soir. Forza Francia (e Italia)!!!

13:26 Écrit par Raphie dans Musique | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : texas, cali, starsailor, musilac, concert |  Facebook |

Commentaires

cali... que j'ai porté à la scene opposé à toi lol

ce type est un génie... on l'aime et il nous le rend bien !

Continue ta lutte contre ses maratres (ça existe malheureusement) qui comprennent pas que les enfants ont besoin de LEUR père !

Forza Cali l'italien :)

Écrit par : popa | 11/07/2006

Les commentaires sont fermés.