05/07/2006

De retour

Pardonnez moi ma longue absence de ...2jours, j'étais en vadrouille dans la campagne savoyarde. Un retour aux sources en quelque sorte avec un petit crochet par Lyon. Bon ben je vais bien, il fait trop chaud, la France joue ce soir (à nous la finale!!!), j'ai reçu mes billets d'avion et mon passeport.

Mais je ne crois pas que c'est ce que vous attendez. Alors ce dimanche il ne s'est rien passé et finalement je n'en suis pas déçue. Je n'ai réussi à savoir ce qu'il voulait qu'au bout de 2jours (lundi soir) par sms. Et j'en conclue qu'il s'agit d'un lache comme beaucoup d'hommes. Sous couvert d'avoir peur de me faire souffrir, il se portège lui, je lui ai dit et depuis aucune nouvelle. Je l'ai vexé surement et ça me fait rire. Sur le moment ça m'a embêté mais c'était juste une question de fierté, il ne me plait pas vraiment physiquement et j'ai découvert le genre de personnalité que j'abhorre (incapable de prendre des risques). Du coup j'ai décidé d'attendre le Canada ou éventuellement aller consoler l'équipe de foot d'Allemagne il y a de beaux spécimens lol. Et promis la prochaine fois que je m'éclipse je préviens!!!

11:17 Écrit par Raphie | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

à mort les gros cons !!! et les petites bites !!
vive nous ^^
ha si tu pars en Allemagne pour du consolage, je viens aussi.. attends, il fautque je me mette à l'allemand vite fait: ich bin een dikke schlamp ^^ c'est ça hein ^^

bisous ma pouffe

Écrit par : neness | 05/07/2006

Ok je te prends comme interprète officielle mais dans certains moments je n'aurais pas besoin de tes lumières je saurais me débrouiller seule ;)

Écrit par : Raphie | 05/07/2006

Ich kan auch Bier trinken und Fussball spielen! Ca sert à rien d'aller en allemagne, l'Alsace c'est plus près et ils parlent la même langue! Bon ok, Et pis comme ca tu pourras consoler les français (j'espère qu'il n'y aura pas besoin!)et les suisses avec!
N'empeche que la chute de l'histoire me déçois... moi qui pensais suivre un bon feuilleton à la Santa Barbara, c'est déjà fini!
T'as surement raison, il est surement lache, mais t'es un peu naïve aussi! Y'a 1 semaine t'étais amoureuse d'un dieu, et là tu détestes un con! Ah les filles... Enfin bref... ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort! Et pis parait ke les canadiens tombent souvent en amour avec françaises tabernacle!

Écrit par : crayon | 05/07/2006

Euh objection... je n'étais pas amoureuse mais attaché et je le connaissais depuis 3mois pas une semaine et puis j'avais dit à neness que je le sentais mal (je ne suis pas débile tout de même juste en très grand manque d'amour). Ben je consolerais bien un ou deux lyonnais mais j'avoue un petit faible pour le n°3 allemand (Friedrich) lol...sinon Malouda ou Wiltord feront bien l'affaire en plus Lyon c'est pas loin!!!

Écrit par : Raphie | 05/07/2006

objection retenue! Ok autant pour moi, t'étais pas amoureuse! Ou alors à peine...lol
Et pour ta consolation, t'es sûre que tu veux pas attendre que Ribery arrive à Lyon??? Quoi? Il est pas beau? ;)
Sinon je te conseille Thierry Henry: son surnom, c'est l'anaconda (donné par ses coéquipiers d'Arsenal après l'avoir vu sous la douche...)
Bon, c'est pas le tout, mais j'ai du boulot, les beach-volleyeuses brésiliennes ont perdu, elles m'ont demandé un coup de main pour les aider à traverser cette dure épreuve!

Écrit par : crayon | 05/07/2006

Les commentaires sont fermés.