30/06/2006

Cafard

Ca y'est c'est mon dernier jour de stage. Il y a un mois de cela je comptais les jours, avait hate d'y être et maintenant que ce jour est arrivé, je me sens mal. Je me suis attachée à beaucoup de personnes, ai pris mes petites habitudes...et tout ça sera du passé dès que j'aurais franchi le portail ce soir. Voilà une partie de ma vie qui s'achève. Ces 10 mois sont passés comme dans un rêve. Bien sûr il y a eu des moments difficiles mais tant d'autres merveilleux. En fait ces 10 mois ont été une période charnière de ma vie et l'ont profondément changé. En plus du coté professionnel d'autres évènements ont jalonné cette période. Mon copain depuis 4ans m'a quittée, ma petite cousine a eu un grave accident, mon grand père se fait manger par la maladie de Parkinson et le cancer de l'estomac, ma tante a un cancer du sein...autant d'épreuve qui m'ont rendue plus forte et m'ont fait murir. En fait avec la fin de ce stage, c'est tout une page de ma vie qui se tourne et un autre pan qui commence. Je suis retombée amoureuse et j'espère que c'est réciproque, je pars au Canada et entame ma dernière année d'études, je fais un blog et ai rencontré plusieurs personnes grâce à cela qui me sont chères...J'espère que ce nouveau pan de mon existance sera meilleur et aura une moins triste fin que celui-là. Et merci à tous de venir me lire et de me soutenir et je suis consciente que ma vie est bien douce par rapport à ce que vivent d'autres personnes...

10:16 Écrit par Raphie | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

hauts et bas c'est comme cela la vie et dis toi que de toute expérience (bonne ou pas bonne) on finit par en tirer quelque chose .. en fait c'est tout simplement l'expérience de la vie :-)) Ecoute la vieille qui te parle :-)
Profite de ces semaines pour te détendre, préparer ton voyage .. vivre le ventre plein de papillons ... et puis passe un bon weekend :-)

Écrit par : Fanchon | 30/06/2006

... le meilleur reste à venir... ne pas regarder derrière soi mais toujours aller de l'avant...

Écrit par : superlolo | 30/06/2006

waw t'es positive, toi!

Écrit par : shyriel | 02/07/2006

question excitentielle pourquoi le vagin des putes semble-t-il mouiller plus vite plus abondamment qu'il y a 20 ans ?
les putes seraient -elles en passe de devenir la référence mondiale en terme d'éducatiion parentale ?
fortes chaleur: allez voir si vos voisins âgés n'ont pas besoin d'aide en cette période de 35 degrés !!!

Écrit par : pinkoclito | 04/07/2006

Les commentaires sont fermés.