28/06/2006

Papillons...

Hier après une journée éreintante au boulot, a briefer la nouvelle stagiaire qui me remplace en anglais (elle est chinoise) puis avoir dû faire l'intermédiaire avec un client en italien, j'étais décidé à rentrer chez moi, regarder le match et me dormir. C'était sans compter sur Ju2 qui est venu me parler sur msn et m'a dit des choses plus qu'ambigüe qui m'ont perturbées toute la nuit (en plus l'orage ne m'aidait pas à me tranquilliser). J'ai dormi une heure et demi, je suis épuisée, j'ai la migraine et des papillons dans le ventre. J'ai réalisé que je tenais vraiment beaucoup à lui, que j'y étais très attachée. Mais je suis perdue et ne sais quoi faire car je lui ai envoyé un sms légèrement ambigu (je l'ai remercié pour tout et lui ai dit que c'était quelqu'un de bien, que je l'appréciais énormément) et pas de réponse. J'ai peur...et si je me faisais des idées, Raphie l'anxieuse est de retour...

08:59 Écrit par Raphie | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

:p "je suis pas amoureuse, juste attachée"... c'est ce que t'as dit dans un précédent post...
Mouarf, sans vouloir t'offenser, ça crève les yeux, t'es love de chez love! Disons que t'es attachée par l'amour! Ca te va comme définition? lol
Bon aller, on est de tout coeur avec toi! Je propose qu'on arrête de supporter l'équipe l'équipe de france pour soutenir Raphie! Reste à trouver un maillot à ton effigie...

Écrit par : crayon | 28/06/2006

des papillons dans le ventre ici, ça veut dire etre amoureux ^^
une des premieres expretions que j'ai apprises.

Écrit par : neness | 28/06/2006

Il se pourrait que éventuellement j'ai des sentiments pour lui mais que je refuse de l'admettre... Neness tu en penses quoi?

Écrit par : Raphie | 28/06/2006

Arrête d'angoisser .. tu sembles effectivemnt bien accro de Ju2 et au lieu de te faire plein d'idées .. profite et évite d'analyser toute phrase dans tous les sens .. surtout pas dans le sens négatif. Ma thérapeute m'avait appris que les hommes disent ce qu'ils pensent (en général du moins :-)) et faut pas chercher autre chose ... ce sont les filles qui ont l'art de dire oui mais pensent non :-))
Profite des papillons .. c'est trop beau et cela pase souvent bien vite ...

Écrit par : Fanchon | 28/06/2006

merci Fanchon je vais tacher de suivre ton conseil mais je ne garantie pas de réussir quoique j'ai fait des progrès je ne me suis pas encore sauvée (si si je l'ai fait une fois avec un prétendant alors que ça faisait 2ans qu'on se tournait autour) ni menti en faisant croire que j'avais quelqu'un...je ne me suis pas dérobée et fais tout pour ne pas le faire.

Écrit par : Raphie | 28/06/2006

le blog poétique C'est vrai que "les papillons dans le ventre", c'est joliment dit! On reconnait toute la classe et la poésie féminine!
Certains hommes disent plutôt "j'ai des tétards dans les c..."! Bon, je vous laisse classer ça dans le blog "parce que 90% des hommes sont des abrutis..."!
Sinon perso, je suis de l'avis de Fanchon, mais je sais très bien que c'est impossible d'arreter d'angoisser comme ca et d'arreter de se faire un film autour de chaque phrase qu'il prononce! J'ai souvent été dans ce genre de dilemme, et je crois que le mieux est d'être fixé au plus vite sur ce qu'il pense vraiment, donc lui poser des questions franches! enfin, ce n'est que mon avis...

Écrit par : crayon | 28/06/2006

Excitant c'est justement les moments "AVANT" qu'il ne se passe qqc qui sont les plus excitants ... une fois après tout change .. même rien qu'après le premier bisou !!

Écrit par : Fanchon | 28/06/2006

Les commentaires sont fermés.