21/06/2006

Ras le bol

J'en ai marre de me faire toujours avoir, d'être la trop bonne trop conne, de rendre des services, d'aider et qu'il n'y ait plus personne quand j'ai besoin d'aide. Marre d'être l'éternelle copine, marre d'aimer encore mon ex et de ne pas être capable de passer à autre chose. Marre de me détester, d'entendre dire les gens qu'il n'y a pas de raisons pour que je me trouve laide et qu'il faut que je prenne confiance en moi. Mais bon sang regardez ma gueule (je vous épargne le reste) et qu'est ce que vous voyez, une fille normale voir même pire. Alors au moins que les gens arrêtent d'avoir pitié de moi et soient honnètes, mon ex l'a bien compris lui, il a mis du temps mais il a ouvert les yeux et fini par réaliser ce que je lui ai toujours dit: que je n'étais pas assez bien pour lui, qu'il méritait mieux. Oui je sais je suis trop fleur bleue, incapable d'une relation sans amour (sauf ce week-end mais j'avais trop bu), je crois toujours au Prince Charmant, je vis dans un autre temps. Je voudrais cesser de me poser des questions et me libérer un peu, ne pas avoir peur de dire oui à un homme quand il me propose un verre et que je le connais un minimum. La seule personne avec qui j'ai pu être moi-même, qui a découvert que je pouvais me laisser aimer et aimer était mon ex. Résultat: il me plaque et j'ai le coeur brisé, c'était l'homme de ma vie. J'en ai marre qu'on me dise tu es encore jeune tu trouveras quelqu'un d'autre et le bonheur à nouveau. Mais est-ce vraiment une solution que de vouloir aimer à nouveau pour me rétamer encore une fois? Je suis fatiguée, je ne veux plus souffrir, je ne veux plus qu'on me ramasse à la petite cuiller. Je veux être heureuse et avoir une vie simple mais j'ai bien l'impression que je ne suis pas faite pour cela. Si au moins j'étais belle et que j'avais confiance en moi les choses iraient mieux mais ça c'est impossible. Il y a vraiment des jours où je voudrais disparaitre.

09:22 Écrit par Raphie | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Ca c'est du coup de gueule! Bienvenue au club Raphie!
Je crois que je peux faire un copier/coller de ce texte pour le mettre dans mon futur blog (en remplacant les féminins par masculins)!
Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi, donc t'es pas seule si ça peut te rassurer! Et wé, un mec peut être comme ça aussi! Par contre, je me suis remis de ma rupture avec mon ex moi! Avec du temps, ca passe!
Sinon, il fait beau, ce soir c'est la fête de la musique, on va sortir, s'amuser, donc tout va bien non? (je le fais bien le mec heureux qui a confiance en soi??? :s)

Écrit par : crayon | 21/06/2006

Mdr tu es parfait dans le rôle du mec heureux qui a confiance en lui.

Écrit par : Raphie | 21/06/2006

Vous devriez peut être vous rencontrer qui sait :-)

Écrit par : Fanchon | 21/06/2006

il perd pas le nord Fanchon! Merci pour l'idée Fanchon...
Mais sachant qu'on se connait que par 2 phrases échangées, que raphie part au Canada le mois prochain, que je sais même pas où elle habite, et vu notre confiance en nous-même, y'a à peu près une chance sur 1 million que ca se fasse, et si ca se fait, y'a environ une chance sur 2 qu'on finisse en dépressifs!
Imagine la rencontre:"-salut, alors t'as vu comme je suis moche!!!
-non ca va! Tfaçon jm'en fout, je pense à mon ex!
-hé, soit franche, c'est pas parce que je suis trop gentil qu'il faut me prendre pour un con!
-tfacon jm'en fout, me prend pas la tête, le bonheur, j'y ai pas droit!
-bon, on se fait même pas un plan cul avant que tu partes au Canada?... arf, non en fait, j'assurerai pas!"
Ca pourrait tourner au burlesque!

Écrit par : crayon | 21/06/2006

Crayon 1)Fanchon est une femme
2)Il faudrait déjà que je décroche un mot si on se rencontrais car étant hyper timide j'ai la facheuse habitude de ne rien dire au départ ce serait encore pire.
3)je pars dans 2 mois et une semaine au Canada (j'ai dit n'imp dans le com d'avant)
4)si tu regardes mon blog tu seras où j'habite, à Chambéry en Savoie.
5) en fait non je n'ai pas de 5.

Écrit par : Raphie | 21/06/2006

oups! 1) dsl Fanchon, je suis fort confus de t'avoir pris pour un homme!
2) pas grave, en tant qu'ancien "très timide" guéri, je comprends, et je m'occupe de la conversation!
3) décidemment, je te suivrais bien!
4) ouhaou!!!!!! Ca change la donne là! L'endroit de mes rêves (après le Canada!). Alors là jveux bien te rencontrer! J'aime tellement ce coin que j'y ai même cherché du taf, sans succès malheureusement! J'ai aussi pensé à lacher mon CDI confortable pour faire bosser une saison sur les piste (mais ca sent trop le plan foireux!). Un jour, je serai savoyard, ou haut-savoyard, je me le suis juré étant petit!
5) moi j'en ai un: dsl j'avais pas lu tout ton blog! Du coup j'ai appris plein de choses:
*on est des anciens fondeurs les 2! (je suis vosgien, j'adore la montagne -c'est pour ca que je veux bouger en Savoie, je suis frustré avec mes pauvres collines!- et j'ai fé de la compet de fond pendant longtemps, c'est comme ca que j'ai découvert ta région! Maintenant je fais du snow, pour cause de physique défaillant! :s)
*tu vas partir au Canada et peut-être même y rester! Et ca, ca me rend terriblement jaloux! Moi aussi jveux me casser!!!!!!
*a+ Roxanne!

Écrit par : crayon | 21/06/2006

rien n'est impossible... moi aussi j'ai fait une grosse grosse dépression à cause de mon ex ... (coup de foudre incroyable, du moins de ma part) ... et puis j'ai rencontré mon actuel mari .. donc pourquoi pas Raphie et Crayon :-))Ca fera des petits "Ra-yon" ...

Écrit par : Fanchon | 21/06/2006

de la vanne, de la vanne! Et pourquoi fanchon et crayon aussi? ca fera des petits "fan-yons"! mouhaha
Bon aller, ca suffit les jeux de mots, y'a assez de Laurent Ruquier pour ça...

Écrit par : crayon | 22/06/2006

Les commentaires sont fermés.