20/06/2006

Réflexion sur le bonheur

Ce matin m'on ex m'a envoyé le sms suivant: courage titi,tu mérites le bonheur donc tu le retrouveras, j'en suis certain. Il faut juste un peu de temps. Je sais que c'est pas facile.Je pense à toi, je prie pour t'aider car quoi que tu penses tu comptes énormément à mes yeux et je veux te savoir heureuse. J'avais déjà pas spécialement le moral mais là ça m'a achevée. Quoi de pire que d'entendre la personne que tu aimes en vain te dire qu'il veut te voir heureuse que tu mérites le bonheur alors que tu sais que ton bonheur est avec lui. Du temps je m'en suis laissé mais ça fait maintenant 6 mois et mon coeur saigne toujours autant. Je me cache derrière une façade, celle de la fille forte, sûre d'elle, qui s'amuse alors qu'au fond j'ai envie de hurler, je me déteste, ne me trouve absolument pas belle et indigne d'être heureuse. Je suis perdue, inadaptée à ce monde, la petite fille qui croyait aux contes de fées s'est réveillée brusquement et ne sait plus où aller...

Je ne sais même pas pourquoi j'écris ce post ça ne vous intéresse surement pas, pour l'instant je le laisse mais je l'enlèverais sûrement, il ne rime à rien.

08:56 Écrit par Raphie | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

... Si la décision de l'homme que tu aimes est sans appel, il te faudra sans doute un peu de temps et peut-être une rencontre pour pouvoir cicatriser, te retrouver, te sentir belle, désirable.

Ce n'est pas impossible.


Courage.

Écrit par : Marlène | 20/06/2006

mais quel con !!!!! et il a fini le message par quoi ??
bonne chance ?????
comme si tu avais besoin de sa permission !!

Écrit par : neness | 20/06/2006

dis, tu lui as pas flanqué une claque?? "courage titi,tu mérites le bonheur donc tu le retrouveras, j'en suis certain"
phrase typique de l'homme ça pour se sentir un peu moins coupable!

Écrit par : shyriel | 20/06/2006

Vous êtes donc super intéressant! Je ne penser J'ai vraiment Lire rien J'aime qui avant.
Alors Nice à découvrir quelqu'un avec une certaine original véritables réflexions sur ce sujet . Vraiment Sérieusement .. Merci de à partir de cette place. Ce site web est quelque chose qui est nécessaire sur internet, quelqu'un avec une certaine !

Écrit par : Rick | 10/07/2013

Les commentaires sont fermés.