13/06/2006

Mauvais timing...

Bon apparemment mon couvercle doit s'appeler Julien. Hier soir ou plutôt cette nuit j'ai eu droit à une superbe déclaration d'amour mais (bien entendu il y a un mais) elle était caduque. Explication: je parlais à Ju2 sur msn et lui demandais la raison de son enthousiasme. Il me répond qu'il avait une copine. Avec un petit pincement au coeur je le félicite puis on parle d'autres choses et je lui énonce mon problème (cf post précédent), celui de l'éternelle copine et la théorie. Il me répond que c'est vrai que je suis trop belle mais pas inaccessible. De fil en aiguille, je lui démontre que c'est faux que je ne suis pas trop belle et que je suis effectivement l'éternelle copine, jusqu'à prendre son exemple: "On se connait pas depuis longtemps, tu te confie à moi et le jour où on s'est rencontré tu t'es dit qu'on pourrait être amis pas plus."

Et je crois que là j'aurais dû me taire car il me sort tu te plantes complètement. Si tu ne partais pas au Canada, je ne t'aurais pas laissé rentrer chez toi aussi vite et aurais chercher à te revoir beaucoup plus vite. En conclusion, il me sort ça alors que je commence à m'attacher à lui, qu'il a une copine et que de toute façon rien ne se passera parce que je pars au Canada. Y'a vraiment des fois où je me dis que je ne suis pas dans le bon timing.

 

13:17 Écrit par Raphie | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

ben s'il t'aime VRAIMENT (si c'est LUI le bon couvercle :-)) ben dis toi que sa copine elle ne va pas rester longtemps et qu'il sera encore là à ton retour du Canada ... tu vas lui manquer ... et les retrouvailles n'en seront encore que meilleures !!!!! Keep thinking positive !!!!

Écrit par : Fanchon | 13/06/2006

Pas de panique. Il ne sait pas encore très bien ce qu'il veut. Cela viendra...
Amitiés.

Écrit par : rhadamanthe | 14/06/2006

Les commentaires sont fermés.