07/06/2006

Et après???

Ma grande question vais-je revenir en France ensuite (après le Canada)??? Rien n'est certain, je poursuivrais mon aventure par delà l'Atlantique en travaillant pendant quelques années à New York, Boston, Miami ou San Francisco à moins que je reste au Canada ou que j'aille à Paris, Londres ou Milan. J'ai des projets plein la tête mais une chose est sure je bosserais dans la communication. Pour le reste tout dépendra du prince charmant. Plusieurs hypothèses: je trouve un homme avant de partir mais sera-t-il suffisamment amoureux et patient pour m'attendre pendant toute cette année à l'étranger et assez bien pour que je daigne revenir pour lui ?

Hypothèse 2: je rencontre un beau canadien (joueur de hockey pas de curling) et je décide de rester, je ne rencontre personne ou je le convainc de partir avec moi à l'aventure.

Hypothèse 3 : je décide de rentrer la vie outre atlantique ne m'a pas convaincue ou j'ai trouvé un super emploi en France ou en Europe et je trouve le prince charmant dans l'avion ou de retour sur le vieux continent.

Que de questions et de scénarios mais ceux-ci sont agréables...

10:13 Écrit par Raphie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.